Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VIE... et après?
28 septembre 2008

28 septembre 2008

20080272

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça c'est bien vrai ça... Avant même que les bonnes manières soient crées, la politesse s'est perdue. C'est tout à fait navrant.
U
Et même pas un pardon ...rien nada ! <br /> <br /> J'te jure la jeunesse de nos jours ... ça mériterait quelques coups de pieds au cul de temps en temps !
M
Guillaum:<br /> C'est fou ce que la vie pourrait disparaître rapidement à ce rythme, non? Vivement la mode bio-végétalienne qu'on s'épargne un génocide complet alors que tout ne fait que commencer!<br /> <br /> Dracosolon:<br /> -soit il tire la langue,<br /> <br /> En effet, ça semble plausible...<br /> <br /> -soit il se mitose, et dans ce cas nous n'avons pas à craindre une dépopulation.<br /> <br /> Hébé non, il mitose pas. C'est un peu passé mode depuis que ses parents ont inventé la reproduction sexuée!<br /> <br /> -soit il pleure, ce qui montre que même les monstres ont des remords.<br /> <br /> C'est pas tout à fait du chagrin... malheureusement.<br /> <br /> -soit son frère n'est pas si mort que ça et tente de s'échapper en l'écharpant...<br /> <br /> JE crains que s'il y a frère ici, ce ne soit que dans l'odeur fétide qui se dégagea de sa béatitude buccale... :-(<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, la violence de la prochaine planche risque de ne pas être pour les enfants.<br /> <br /> Hum. Ce n'est pas dans mon tempéremment d'oeil-pour-oeiller... mais une bonne fessée ferait pas de tort, c'est vrai. ;-)<br /> <br /> Kikile:<br /> Oui, quelle tronche il a... et OUI, il éructe (Dieu merci je vous épargne l'odeur, car il y régnait des effluves cadavériques assez nauséabondes. 8-@
K
Warf la tronche ! Ou alors il eructe !
D
-soit il tire la langue,<br /> -soit il se mitose, et dans ce cas nous n'avons pas à craindre une dépopulation,<br /> -soit il pleure, ce qui montre que mêmeles monstres ont des remords,<br /> -soit son frère n'est pas si mort que ça et tente de s'échapper en l'écharpant...<br /> Quoiqu'il en soit, la violence de la prochaine planche risque de ne pas être pour les enfants.
La VIE... et après?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité