Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VIE... et après?
12 janvier 2009

12 janvier 2009 - Des nouvelles

Blog au repos
Bonjour à tous ceux qui découvrent ce blog, ou ceux qui continuent de le fréquenter avec l'espoir un peu fou que l'histoire de la Vie se continue. Comme je l'ai mentionné dans les commentaires, l'oeuvre de ce blog se déroulait dans un cadre bien précis: du premier janvier 2008 au 31 décembre 2008. Maintenant, Molécule est parti quelque part d'autre, sur la terre ferme, à la recherche de son identité, son but, sa voie, son pénis (évidemment) et quelqu'un à copuler amoureusement afin de perpétuer la Vie.

Il est possible que, malgré mon absence de ce blog, j'y mette, parfois, de temps en temps, sporadiquement, pour le plaisir, parfois, une petite carte postale que Molécule m'enverra du passé (oui oui, c'est compliqué à expliquer, comme le futur antérieur, mais ça se peut: en cette ère d'Internet et d'instantané, s'il y a quelque chose que les postes font encore très bien c'est faire parvenir des choses provenant du lointain passé). ;-)Alors je me promet de vous poster un petit dessin de temps à autre. Qui sait, peut-être ces cartes postales deviendront bientôt des ex-libris?

Mon autre blog
Sinon, vous pouvez déménager vos pénates (comme l'ont fait avec succès Orbie, Shin-Kimitsu et Alex le satellite voyageur) à cette nouvelle adresse pour voir les autres projets sur lesquels je travaille en ce moment:

http://leiftande.blogspot.com

Angoulême 2009
C'est très officiel, je serai à Angoulême (sous les traits de Leif Tande, auteur novégio-québécois) en cette fin de janvier 2009 et il est bien possible que j'y sois avec une ancienne nouveauté exclusive (oui oui, ça aussi ça se peut!). J'ai décidé de compléter CONVERS(at)ION, un truc que j'ai écrit et dessiné en 2005-2006, et de me l'autopublier chez Mano-Blanco Comix (c'est ma petite maison d'auto-édition sans but lucratif personnelle à moi).

Pour plus de détails et même quelques pages comme avant-goût, allez voir ici:

http://leiftande.blogspot.com

Je vous souhaite à tous et à toutes une super bonne année 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Molecule ! Molecule !<br /> <br /> Haha je reviens toujours dans l'espoir...<br /> et si on vous flatte ? on vous fait des petits gateaux secs ? on vous leche les penis ? (heu non peut-etre pas toute reflexion faite... )
L
Han ! Molécule~~~ ! Il est où ? J'ai pas vu la carte postale moi...<br /> <br /> J'aime bien la far-west "Rédemption" I'm a lonesome cowboy ! ^^<br /> <br /> Vive Angoulême ! Vive Molécule !
S
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !<br /> <br /> J'suis revenu tout les jours depuis le 3& avec une once d'espoir x)<br /> et bien ... JE REVIENDRAIS !<br /> <br /> Mouahahahaha ... *rire diaboliquo-asthmatique*
O
en fait, j'avais déménagé de leiftande vers originedelavie pour cause d'update plus fréquentes<br /> et comme maintenant c'est le contraire, je suis revenue aux sources<br /> <br /> :)
La VIE... et après?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité