Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VIE... et après?
10 juin 2008

10 juin 2008

20080162

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ultimo:<br /> C'était trop d'amour tu le sexe... m'enfin, je crois (ou était-ce trop de bières tue le sexe?)<br /> ;-)<br /> <br /> Alex:<br /> Biologiquement, c'est sensé, mais c'est bien la dernière chose à dire à sa fille: "Ma petite replette, tu es constituée de mon surplus de graisse: comme un résidu de liposuccion tu n'es que gras, lard et saindoux." <br /> Tu te fais assassiner après ça!!!<br /> <br /> Je crois que c'est moi qui n'ait pas dupe au point de le lui dire! :-)
A
Il y aurait toujours l'option de lui répondre: "ben vois-tu, papa se cherchait une autre cellule avec qui se reproduire. Comme ça ne marchait pas, papa s'est mis à manger pour combler ses émotions et il a pris beaucoup de poids. Donc, ma chérie, tu es ce surpoids que j'ai pris qui explique notre taille similaire." Mais je ne crois pas qu'elle soit dupe à ce point, hein ? ;)
U
Ouhla ..s'ils commencent à mélanger les fractions et Dieu ... on va avoir droit à une mini guerre, une sorte de lutte des classes ...<br /> <br /> La division cellulaire, c'est un prémisse au Parti Communiste ?<br /> <br /> Comme disait je ne sais plus qui : Trop de Vie ...tue la Vie ...à moins que ce soit Trop de bière tue la bière ... ce qui revient un peu au même ...<br /> <br /> enfin je me comprends ...<br /> <br /> Patron, remettez-moi la même chose, en double !
La VIE... et après?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité