Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VIE... et après?
30 décembre 2008

30 décembre 2008

20080365

Publicité
Publicité
Commentaires
M
orbie:<br /> Oui, j'ai osé! Et c'est pas trop mal. :-)<br /> <br /> Dracosolon:<br /> C'est vrai que je suis peut-être un peu pâlot, mais quand même pas aphrodite... <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, concernant le destin de mes ouailles, cependant, étant donné l,allure que prend la vie actuelle, avec ces guerres, ces génocides et ces malversations financières, je suis pas sûr que tous et toutes proviennent uniquement de moi :-o<br /> <br /> Tommy:<br /> lol! Tout cela n'aurait donc été qu'évolution extra-terrestre? Serais-je donc l'ancêtre des Élohims? 8-O<br /> <br /> Shin-kimitsu:<br /> Merci de tes conseils, Shin, ce cycle d'évolution est complété et je crois que je préfère laisser aux scientifiques ledroit d'expliquer le reste. Ma mission était de lever le voile sur la première année de vie sur Terre, et vous êtes maintenant dans le secret. :-)<br /> <br /> Alex:<br /> Je passe de l'autre côté. Il faut parfois savoir plonger (ou plutôt sortir de l'eau, ici) afin d'aller plus loin. <br /> Dans ce cas-ci, le plus loin possible de ma famille ;-)
A
Carrément, tu traverses l'outre-frontière... Ouais, ben ça sent vraiment la fin... Ouf ! Mon petit coeur se serre à la lecture de cela...
S
Fonce ! Quittes ton petit monde aquatique et multiplie toi sur la terre FERME !<br /> ( t'avais parié 7 contre 1 que j'avais raison quand je disait que tu allais remonter , j'gagne quoi ? =3 )<br /> <br /> tin demain c'est finit ... nan je ne peut pas le croire ... tu dois continuer ! Ta vie de molécule terrestre ne fais que commencer !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et on en redemande !!!
T
Ok... grâce à Dracosolon, je comprends :-) tu es assurément la première forme de vie sur une autre planète que la terre :-D
D
On ne peut pas dire que la vie au grand air te réussit, Molécule... Tu es tout pâle.<br /> Enfin, je suis tout de même contnt que ce soit toi qui surgisse ainsi de l'eau, tel une Aphrodite qui... Ah ben non Aphrodite c'est de l'écume qu'elle est sortie (ou des parties d'Ouranos, au choix.) Je me disais aussi que, niveau physique, c'était pas trop ça.<br /> <br /> Donc, je suis soulagé que ce soit toi, et non l'un de tes horribles enfants (qui valent bien les Titans et les Dragons par certains côtés) qui partent conquérir la Terre. Au moins, nous sommes sûrs que sur Terre ne se développeront que des créatures responsables et intelligentes, qui sauront évoluer en harmonie, en paix, et amener une civilisation grandiose d'une espèce incontestablement supérieure par sa sagesse, son humilité et sa gentillesse. C'est pas ici qu'on verra apparaître des créatures capables de faire disparaître la moitié de la biodiversité à elle seule!
La VIE... et après?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité