Commentaires sur 17 décembre 2008

    La crèche biomoléculaire

    Logique qu'à une semaine du 24 décembre, on s'approche de l'idée de la crèche. Alors, les enfants, de gauche à droite on a :

    1) les petits "criss" en rouge, ils sont tannants en baptême, c'est un miracle qu'on les crucifie pas sur place.

    2) le boeuf vert qui par son haleine peut rendre "stone" toute la crèche, ce qui explique pourquoi il ne reste plus de buffet de Noël: ils l'ont tous bouffé dans un trip de bouffe.

    3) il y a Joseph, l'orangé, qui semble complètement dépassé par le fait que de un, la crèche est un 2et½ et ils sont presque une dizaine de personnes dedans et de deux, le fait que les appendices qui lui poussent à la taille lui font mal. Sans parler qu'il y aurait une rumeur qu'il aurait été cocufié par une entité divine dont on ne peut nommer le nom... Et non, ce n'est pas Voldemort, gang de petits liseurs de Harry Potter !

    4) il y a Marie, la brune, qui va passer la soirée à chialer, les mains sur les hanches, que la musique n'est pas bonne, le buffet n'était pas mangeable, qu'il fait trop chaud... mais ça sera la première à critiquer le fait que tout le monde est négatif alors que c'est Noël (allez y comprendre quelque chose).

    5) il y a les yeux mages, deux yeux l'un par-dessus l'autre qui apportent de la myrrhe et de l'encens à Joseph et Marie. Malheureusement, pour eux, ils auraient dû emmener la facture car ils vont devoir retourner au magasin le surlendemain parce que personne n'a aimé ça recevoir de la gomme d'arbre et des bâtons qui puent.

    6) et finalement, il y a l'ange qui ressemble étrangement à une méduse à qui on aurait coupé la majorité des flagelles. Néanmoins, l'ange est amusé par la scène car il est encore sur le "high" des vapeurs du boeuf et il rit de Joseph, cocufié par un esprit.

    Et voilà, c'était la crèche biomoléculaire les enfants. Bon, allez, circulez, y a plus rien à voir ! Circulez !

    Posté par Alex, 17 décembre 2008 à 06:48 | | Répondre
  • Et bah tout cela ne va pas arranger tes problèmes d'outillage à reproduction sexuée X)

    Et dire qu'on approche de la fin ... snif T_T

    Posté par Shin-kimitsu, 17 décembre 2008 à 17:17 | | Répondre
  • Ah bien finalement, il ne les a pas tous bouffé. Peut-être a t-il un penchant pour sa soeur (qui est peut-être anorexique ou en dépression à cause de celui-ci qui l'a traumatisé de la bouffe par le fait de manger les autres 0_o).

    Au moins la brunette a dit que tu ne fessais pas ton âge. Tu ne ressemble pas encore à un vieux crouton, c'est déjà ça.

    Dommage que l'aspirine n'existe pas encore.

    Posté par 4-2, 18 décembre 2008 à 01:00 | | Répondre
  • Crèche, outils et croûtons.

    Alex:
    Wow! La crèche moléculaire. J,avais pas vu ça comme ça, mais maintenant tout fait plus de sens. L'aventure de Molécule, c'est juste une réactualisation dde la Bible et du Nouveau Testament. Merci Alex de cette vision alter"native" des choses. En passant, oubliez pas de suivre le Bye Bye 2008 du Satellite Voyageur à l'adresse suivante:
    http://satellitevoyageur.wordpress.com/


    Shin-kimitsu:
    En effet, Shin, Plus on est de fous moins on jouit (vieux proverbe romain).

    4-2:
    L'un expliquerait l'autre, c'est logique! Excellente déduction Watson 4-2. ¦-)

    Posté par Leif "Molécule", 18 décembre 2008 à 06:52 | | Répondre
Nouveau commentaire