Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VIE... et après?
1 octobre 2008

01 octobre 2008

20080275

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On te pardonne ce moment d'égarement, ultimo. Ça nous arrive tous... comme le prouve le titre de mon commentaire précédent: <br /> Libre "Hard-bite" et Palin-drômes... ;-)<br /> <br /> Bienvenue parmi nous, Symbiose1.<br /> Je n'ai qu'indirectement engendré un cannibale, il est le fruit impur de l'inceste consanguin de mon ignoble fils drogué et de ma demie-fille. Alors je ne prends que le tiers du blâme ;-)<br /> <br /> Quant à la cruauté, elle n'existe qu'en cas d'état de non-survivance. Quand on tue pour manger, c'est excusable (oui oui, même trépaner un nain pour lui manger le cerveau en cas de famine), mais l'invention de la cruauté a dû attendre l'arivée de l'homme avant de s'épanouir pleinement.
S
Yahou! Je suis arrivée à maintenant :-) D'accord, je serais probablement supposée travailler, mais ça en valait la peine. Vraiment génial cette origine de la vie. Superbe découverte (quidée un peu mais bon) :-) Molécule, tu es un grand parmis les grands. Bon, c'est sûr que d'avoir engendrer un cannibale, ya pas de quoi être fier.<br /> <br /> Cependant, faut se dire que si, dans l'origine de la vie, aucun être mangeant de la chair n'était apparu (et tuant, accessoirement), tout ce qui est sanglant, cruel, sadique n'existerait pas, ce qui serait bien dommage non ? ;-)
U
ouais ..enfin dans libre-arbitre y a aussi "bit"... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pardon
M
lol! C'est donc ça le libre arbitre! Merci de cette vulgarisation si éloquente. Maintenant je sais à quoi m'en tenir et merci à Madame Palin de son interprétation... ça lui convient plutôt bien!<br /> ;-)
A
Il y a un truc qui s'appelle le libre-arbitre et qui permet de choisir ce que tu fais de ta bouche: embrasser, manger, parler, pogner des bobos... <br /> <br /> Ah pardon... Oui, on m'apprend dans mon oreillette que je n'ai pas qu'une certaine Mme Palin des États-Unis qui me dit que le libre-arbitre est l'argument des pécheurs pour leur vie de débauche. Ah ben, c'est une opinion. <br /> <br /> Bref, à toi de choisir ta vision du libre-arbitre ! ;)
La VIE... et après?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité