Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VIE... et après?
29 août 2008

29 août 2008

20080242

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ultimo:<br /> Oui mec, on se comprend!<br /> Ouais, je viens de regarder ça et oui, il y a eu plusieurs miracles dans le passé: mon oeil s'est déplacé quelques fois, négligemment. Je vais vite corriger la chose... Alleluia! ;-)
U
Profilage physique ...je sais ce que c'est ... Je l'ai subi maintes fois et je le subis encore ... alors je te rejoins et te comprend Molécule !<br /> <br /> Par contre tu as déjà fait un miracle ! Ton œil crevé s'est déplacé ! Ce n'est plus le droit mais le gauche ! Est-ce une orientation marxiste-léniniste qui se développe ?<br /> <br /> Allelujah !!!
M
Dans le fond, je suis un peu le martyr de la vie. C'est vrai. C'est pas agréable, ni confortable, mais c'est vrai ;-)<br /> <br /> Et oui, la littérature Web j'ai bien aimé. Mais maintenant, j'en veux plus, insatiablement. (pression-pression!)
A
Non, mais tu as totalement raison ! C'est l'heure de se battre contre la tyrannie des miracles qui exige des appendices pour faire des miracles. Qu'est-ce qui t'empêche, au lieu de faire l'imposition des mains, de faire l'imposition des flagelles raccourcies ? <br /> <br /> Non, mais franchement, tu devrais appliquer à la place aux martyrs. Eux peuvent faire de grandes choses tout en étant éclopés et sans avoir de genoux... Bon, par contre, il faudrait que tu meures pour ta cause et on ne veut pas ça. Quoique juste avoir perdu ton oeil et n'avoir que deux semblants de flagelle qui ne servent à rien d'autre qu'à déplacer le bouillon originel de la vie, ça devrait t'entrer dans la caétgorie des martyrs qui ne sont pas morts. OK, je sais, à part Stéphane Quintal, y en a pas beaucoup, mais hé ! Ça te mettrait dans une classe à part ! <br /> <br /> Ah, dans la liste des caractéristiques de martyrs, tu pourrais écrire : j'ai lu de la littérature Web... Ah non, semble-t-il que tu as aimé ça... ;) Bon, voilà mon moyen pas subtil pour te remercier d'avoir fait ton tour et, si ça t'intéresse, la suite de ce que tu as lu devrait être en ligne dimanche ou lundi. ;)
La VIE... et après?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité